L’été dernier, j’ai écrit un nouveau roman. Il paraît le 3 avril, chez Robert Laffont. Petite surprise : son titre est court. Il s’appelle Aux Anges. Mais ce n’est pas la seule surprise! Phénomène rarissime, semble-t-il : les personnages principaux de deux romans voyagent d’un livre à l’autre ! Ceux de Là où la lumière se pose de Véronique Biefnot sont venus rendre une petite visite aux personnages de mes Anges, qui n’ont pas manqué de leur rendre la pareille… Les deux romans sortent le même jour (celui de Véronique chez Héloïse d’Ormesson).
La prochaine fois que je reviens écrire quelques mots dans ce Carnet, si deux personnes au moins le demandent, j’en dirai un peu plus sur ces deux livres.
Beaux titres, belle synergie! Voilà une personne qui veut en savoir plus sur ces deux livres (et il y a certainement d’autres, mais qui m’osent ou ne veulent pas laisser de commentaire sur un blog…). Bonne soirée!
Merci! Mais je vais quand même attendre que d’autres personnes se manifestent… Tout en reconnaissant que c’est de ma faute, ce silence. Un blog, me dit-on, doit être alimenté tout le temps par son responsable. Règle n°1 de la consommation dans les médias : fournir sans cesse du contenu… Occuper le terrain… J’ai un peu de mal avec ça.
Merci, V.!