Reports & maintiens & cadeau de Noël

Vu les circonstances, il a été décidé de reporter les moments de dédicace de La misère se porte bien et d’exposition des photos de Michel Castermans qui étaient prévus le 19 et le 20 décembre à la Libraire de Claudine (Wavre) et à la librairie Antigone (Gembloux). Ce n’est que partie remise. 
En revanche, Michel Castermans et moi serons bien présents à la librairie La Licorne (715 chaussée d’Alsemberg à Uccle) l’après-midi du samedi 26 décembre.

Et le café littéraire à la bibliothèque de Wavre est toujours prévu le jeudi 14 janvier, de même que l’après-midi dédicace/expo à la libraire Le Baobab (Braine-l’Alleud) le samedi 16 janvier.
Par ailleurs, il est toujours aussi simple de mettre la main sur le bouquin: il suffit de le commander en m’envoyant un e-mail (les formalités sont ici) et un(e) aimable représentant(e) de la Poste ne tardera pas à le déposer dans votre boîte aux lettres, muni, si vous le désirez, d’une dédicace. Sachez qu’un cadeau-surprise est offert à l’occasion de Noël aux 20 premières personnes qui passeront commande avant le 24 décembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *