Contact, c’est le titre d’un recueil de nouvelles que nous venons de publier, Véronique Biefnot et moi. C’est un e-book. Et ces nouvelles sont traduites en anglais par Annabelle Larousse.
Cet e-book paraît chez Fringilla Books.
Il est diffusé par Smashwords au prix de 1,99 $ : https://www.smashwords.com/books/view/362710 – et sera très bientôt disponible aussi sur les sites d’Amazon, Barnes & Nobles, WH Smith…
Contact, c’est « Wallis & Ashvin », une nouvelle que nous avons écrite à deux – et dont la version originale en français paraît cette semaine dans le n° 287 de la revue Marginales, dirigée par Jacques De Decker. C’est aussi « A New Life » de V.B. (« Une vie nouvelle », à paraître dans une anthologie que prépare Marc Bailly) et « Crossing the Big Water » , un conte que j’ai écrit il y a longtemps (« La traversée des grandes eaux », in Zoologie, au Castor Astral, et qui a été publié en Chine aussi).
Si vous êtes à Bruxelles lors de La Fureur de Lire, sachez que Véronique Biefnot et moi lirons « Wallis & Ashvin » et d’autres textes à la librairie La Licorne dans l’après-midi du samedi 12 octobre.
Commentaires récents