Warning: Creating default object from empty value in /home/francisd/www/carnet/wp-content/themes/carnet/functions/admin-hooks.php on line 160

Note

Des livres, des rencontres, des émissions

Autour de mon roman La véritable vie amoureuse de mes amies en ce moment précis et des trois « Soit dit entre nous…,  plusieurs rencontres sont organisées les prochains temps :

-        Le 18 novembre à la Foire du Livre d’Uccle : je présenterai Philippe Blasband, Corine Jamar, Xavier Hanotte et Muriel Logist vers 15h.

-        Le 27 novembre à la librairie Tropismes (Bruxelles) : LVVA et les trois « Soit dit entre nous… » : nous serons tous là à 18h30.

-        Le 2 décembre à La Licorne (Uccle) : pas de discours, pas de débat ; mais de 14h à 16h, nous serons gentiment assis pour dédicacer nos livres et faire de jolis emballages-cadeaux pour ceux qui le désirent.

-        Le 5 décembre à la librairie Calligrammes (Wavre) : c’est à 20h et nous répondrons à toutes les questions qui se posent (et même aux questions qui ne se posent pas).

A part ça, je serai le 12 décembre (sauf nouvelle grève) à Paris, à la librairie Livre Sterling. C’est de 18h30 à 21h et ça se trouve au boulevard Franklin Roosevelt.

Encore une chose : j’ai été l’invité de l’émission « Rencontre » de Télé-Bruxelles et j’ai bavardé une demi-heure avec David Courier. L’émission est sur le site de Télé-Bruxelles. Il y avait un sérieux bug hier mais ce sera sans doute réglé bientôt.

Quant à Philippe Blasband, il évoque Soit dit entre nous, écrire m’emmerde dans l’émission 50° Nord. C’est aussi l’occasion d’entendre Frédéric Fonteyne (auteur des illustrations du livre de Philippe) qui présente son nouveau film, Tango libre.

 

 

0 Commentaires ↓

Pas encore de commentaires.

Laissez une réponse