Autour de mon roman La véritable vie amoureuse de mes amies en ce moment précis et des trois « Soit dit entre nous…, plusieurs rencontres sont organisées les prochains temps :
- Le 18 novembre à la Foire du Livre d’Uccle : je présenterai Philippe Blasband, Corine Jamar, Xavier Hanotte et Muriel Logist vers 15h.
- Le 27 novembre à la librairie Tropismes (Bruxelles) : LVVA et les trois « Soit dit entre nous… » : nous serons tous là à 18h30.
- Le 2 décembre à La Licorne (Uccle) : pas de discours, pas de débat ; mais de 14h à 16h, nous serons gentiment assis pour dédicacer nos livres et faire de jolis emballages-cadeaux pour ceux qui le désirent.
- Le 5 décembre à la librairie Calligrammes (Wavre) : c’est à 20h et nous répondrons à toutes les questions qui se posent (et même aux questions qui ne se posent pas).
A part ça, je serai le 12 décembre (sauf nouvelle grève) à Paris, à la librairie Livre Sterling. C’est de 18h30 à 21h et ça se trouve au boulevard Franklin Roosevelt.
Encore une chose : j’ai été l’invité de l’émission « Rencontre » de Télé-Bruxelles et j’ai bavardé une demi-heure avec David Courier. L’émission est sur le site de Télé-Bruxelles. Il y avait un sérieux bug hier mais ce sera sans doute réglé bientôt.
Quant à Philippe Blasband, il évoque Soit dit entre nous, écrire m’emmerde dans l’émission 50° Nord. C’est aussi l’occasion d’entendre Frédéric Fonteyne (auteur des illustrations du livre de Philippe) qui présente son nouveau film, Tango libre.
Commentaires récents