Le 6 juin 2018 à la bibliothèque de Genval…

À ne pas manquer, le mercredi 6 juin à 19h30 heures :

Véronique Biefnot & Francis Dannemark vous invitent à la sortie du roman « Rue de l’Atelier », écrit durant leur atelier 2017-2018.

Cette histoire passionnante et émouvante se déroule à Saint-Val-des-Gens…Les auteurs, Catherine Bertrand, Andrée Delem, Katia Delvaille, Jean-Michel Fraylich et Marie Liebert, vous en liront des extraits avant de le dédicacer.

Cover def RV avec filet (très basse def)

Le 6 juin aura également lieu la présentation des ateliers de la saison 2018-2019 :

Des ateliers d’écriture … pas comme les autres

Véronique Biefnot et Francis Dannemark, vous proposent des ateliers d’écriture où l’on écrit, bien sûr, mais où ceux qui le désirent apprendront aussi à prêter leur voix aux textes (les leurs ou ceux des autres). Et où, parfois, on se laissera même tenter (sans obligation !) par le plaisir de les illustrer, en jouant avec les encres ou les aquarelles. Ces ateliers sont ouverts à celles et ceux qui aiment partager leur goût des mots et des histoires. Aucune expérience n’est requise, aucune aptitude particulière ; l’envie suffit !

 

Où ?        À la Bibliothèque communale de Genval

place Communale – 1332 Genval / 02.653.40.47

Infos ?      biefnot.dannemark@gmail.com / 0475 57 75 63 / 0475 71 47 46

Véronique Biefnot est l’auteur de plusieurs romans, parmi lesquels Comme des larmes sous la pluie (Héloïse d’Ormesson) ; comédienne, elle a interprété plus de 40 grands rôles sur toutes les scènes belges ; elle est également peintre. Éditeur et conseiller littéraire, Francis Dannemark est l’auteur de près de 40 livres, dont de nombreux romans parmi lesquels Histoire d’Alice. En duo, ils ont notamment écrit La route des coquelicots et Place des Ombres, après la brume.             http://www.francisdannemark.be/biefnot-dannemark/

Une production de l’asbl Escales des lettres, en partenariat avec la Bibliothèque de Rixensart et avec le soutien de la commune de Rixensart.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *