Coup de cœur de la librairie Le Petit Bouquineur (Ottignies)
Michel Ramboux du PETIT BOUQUINEUR à Ottignies-Louvain-la-Neuve nous fait découvrir son gros coup de coeur de ce début de printemps : « Place des ombres, après la brume » de Biefnot et Dannemark : « Ce livre m’a subjugué. Je suis trop heureux de vous conseiller un livre que j’aime tant (…), un livre comme on en fait plus, dans la lignée d’un « Fantômas » ou d’un « Rebecca », qui peut également séduire un public jeunesse. Dans ce roman à l’atmosphère surannée servi par une écriture tout à fait adaptée à cette ambiance, notre cœur bat à l’unisson des héroïnes entraînées malgré elles dans des aventures qui frisent souvent avec le surnaturel… »
************************************
L’EST ÉCLAIR, Lyliane Mosca (12 mars 2017)
***********************************
CLUB MAGAZINE (magazine des librairies CLUB), février-mars 2017
********************************************************
Cosy Corner, 2 mars 2017
Dans un genre inattendu, Véronique Biefnot et Francis Dannemark s’y entendent pour créer un roman fantastique, un brin surnaturel. A travers le temps et les lieux, ils nous emmènent avec ce diptyque dans une ambiance curieuse et angoissante. Un peu de romantisme, quelques mystères, du suspense, des personnages marqués par la vie… Les événements s’enchaînent et peu à peu l’atmosphère se délite. Un roman fantastique captivant et délicieusement dérangeant. Une bonne surprise, un peu noire, sous la plume associée de Véronique Biefnot et Francis Dannemark.
http://nahe-lit.blogspot.be/2017/03/place-des-ombres-apres-la-brume-de.html
************************************
Les Plaisirs de Marc Page, 3 mars 2017
Un troublant diptyque de plumes virevoltant de concert ! Un récit tourbillonnant d’émotions, où sagesse et folie se fondent dans un même vertige !
*****************************************************
Photos : Luc Pottiez (http://www.lucpottiez.com/)
******************************************
Photo : Geneviève Labar
Vous êtes bien beaux…
Je suis content pour Francis…, pour vous 2 !
Cordialement,
L u c